Drenan

Population : 6 500 000
Capitale : Drenan
Langue : Commun
Dirigeant : Famille Chateau-Noir
Dynastie : 620 ans
Âge : 2100 ans
Armée : 140 000
Ressource : Banques, mines de fer, agriculture (blés, orge, avoine), Pêcheries,
Richesse : Très Riche

Il faut remonter aux grandes migrations Ventrienne, au début du temps des hommes. À cette époque, les terres Drenaïs étaient peuplées de races, au nord des Goliaths et des nains, au sud des elfes et d’hobbits. Au fil des temps, avec une population grandissante, les races reculèrent tranquillement. Les hommes durs qui avaient traversés la mer pour s’installer près des montagnes commencèrent déjà à guerroierez pour s’approprier les terres. Les hommes les plus puissants montèrent vers le nord et s’approprièrent les mines de fer.

Il s’en suivit d’années de constructions et de richesses. Des années très stables, loin des guerres centrales, furent bonnes pour les Drenaïs. Ils purent s’établir solidement, en repoussant les tribus du nord, en construisant des routes et des cités. Les Grandes Guerres faisaient rages à cette époque et les peuples centrales étaient prient à la gorge par les dettes. Les grandes familles Drenan à cette époque commencèrent donc à prêter de l’argent et créer des banques. Ce fut le début de leur dynastie et de leur emprise mondiale.
Aujourd’hui, leur armée est dans les plus puissantes et ils ont des actifs monétaires à travers le monde. Même s’ils ont perdus de la grandeur d’antan, Drenan reste impliqué dans tous les sphères politiques et économiques. La famille Aklan à prit le titre de Château-Nord depuis plus de 600 ans, alors que ses ancêtres on reconquit et nommer Château-Noir, des mains de tribus renégates.

Géographie :

Drénan est un pays au climat doux et paisible. Les hivers sont clémentes et les été sont fraiches. Ils ont accès à beaucoup d’eau potable, ainsi qu’à une agriculture riche renouvelable. Leurs forêts commencent à se faire plus minces, dût à l’agrandissement sans cesses des hommes.

Ils sont protéger géographiquement par des montagnes au Nord, qui ne peuvent être traverser que par deux cols étroits,

Dirigeant :

  • Roi : Doran Aklan Château-noir (56)
  • Reine : Élise (39)
  • Prince : James Aklan (22)
  • Princesse : Carol (20)
  • Princesse : Judith (17)
  • Prince : Trevors Aklan (14)
  • Princesse : Hélèna (8)

Drenan

Tenatra maxlord191 maxlord191